Sur la piste des leaders : l’heure de vérité pour les champions du changement

Lors de la pandémie qui a frappé le monde entier, la technologie a servi de bouée de sauvetage : elle a permis la mise en place de nouvelles méthodes de travail, donnant ainsi lieu à de nouvelles interactions et à de nouvelles expériences, tout en améliorant les conditions sanitaires et la sécurité.

La technologie a définitivement modifié nos attentes et nos comportements.
Elle a donné naissance à des réalités totalement inédites dans tous les secteurs. À l’heure où les entreprises ne se contentent plus de réagir à la crise, mais commencent à imaginer le monde d’après.

Ce sont les leaders les plus audacieux et les plus visionnaires – c’est-à-dire ceux qui exploitent les technologies pour maîtriser le changement – qui écriront le futur.

C’est ce qu’affirme le 21e rapport Accenture Technology Vision 2021, levant le voile sur les grandes tendances technologiques qui redéfiniront les secteurs et les entreprises au cours des trois prochaines années.

  • Speaker : Emmanuel Viale, Managing Director of the European Accenture Technology Labs in Sophia Antipolis, South of France