Contrast Security rassemble les conclusions et les informations issues de la recherche compilée via sa plate-forme de sécurité des applications - du développement à la production - dans son rapport « 2020 Application Security Observability ». | ![]() |
Le rapport révèle les dernières tendances en matière de vulnérabilité des applications, d'open source et d'attaque qui sont directement liées aux risques des applications. Les principaux points à retenir révèlent que les vulnérabilités restent un problème sérieux et que les cybercriminels continuent d'accélérer leurs attaques tout en adoptant des techniques d'attaque plus sophistiquées.
- 96% des applications présentent des vulnérabilités; 11% ayant au moins 6 vulnérabilités graves.
- Plus de 13 000 attaques ciblaient des applications individuelles chaque mois en moyenne.
- Les 5 principales vulnérabilités ont connu une augmentation de 60% des attaques.
- Les applications ont en moyenne 32 bibliothèques open-source, même si seulement 46% sont actives
Le rapport comprend une analyse significative de la dette de sécurité. Il constate que les organisations ayant moins de dette de sécurité (c'est-à-dire moins de vulnérabilités) corrigent les vulnérabilités beaucoup plus rapidement que celles dont la dette de sécurité est plus élevée. Ceci est particulièrement important lorsqu'il s'agit de vulnérabilités graves, qui sont résolues beaucoup plus rapidement. Lorsque les clients de Contrast sont comparés aux solutions de sécurité des applications legacy, la vitesse de correction est jusqu'à 39 fois plus rapide.
Obtenez ces informations et recommandations ainsi que d'autres en téléchargeant le rapport complet.
VEUILLEZ NOTER: Le rapport sera fourni en anglais.